Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flygirl
McShep Suprême
Flygirl


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Sans doute avec un des mes clones ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:23

Parce que je suis sur les nerfs, dans l'expectative du bidouillage et des résultats du bac, j'ai décidé de faire un tour sur mon cher forum, en l'absence de Jojo (enfin si tu passes dans le coin ma chérie...Coucou !) Mais voilà, au final, j'en resors plus énervée qu'autre chose moi !

Les gens qui viennent en touristes...Non même pas ! Les personnes qui s'inscrivent et qui ne postent JAMAIS. J'ai deja envoyé des piqûres de rappel, mais je vois que c'est passé dans l'oreille d'un sourd. Je vais sans doute me faire taper sur les doigts parce que je n'ai pas consulté Jojo avant, mais ces personnes, si au bout de plus de deux mois (si je vous jure qu'il y en a qui sont inscrits depuis plus de deux mois) ne se sont toujours pas au moins présentées et n'ont pas signé le règlement, il se peut que je m'énerve un peu plus et je les vire tout bonnement du forum. Vous me direz qu'elles pourront se réinscrire sous un autre nom...Ben si elles refont le même charabia à chaque fois, je les revirerais, moi ça me fendra le coeur mais au moins je les laisserais pas dans leur coin

Que vous soyez en vacances, passe encore. Mais j'ai des gens qui s'inscrivent et ne viennent plus, ou d'autre qui s'inscrivent, ne se présentent pas mais viennent de temps en temps visiter le forum. Je me demande ce qu'elles cherchent ses personnes. Mais le plus démoralisant, c'est les personnes qui se sont inscrites, qui se sont présentées et qui ont posté quelques trucs, des coms ou même des fics et là pouf ! Plus rien depuis plusieurs semaines !!

Pitiiiié les gens ! Réagissez bon sang !!! On ne va pas vous manger ! Même si là j'ai l'air inquiétant (le premier qui se moque parce que j'ai plus l'air idiot s'en prend une Avertissement 88916 ) je vous assure que je suis vraiment gentille (non je ne suis pas non plus prétensieuse) Si vous avez des difficultés parce que c'est votre première sur un forum, demandez de l'aide !! Ou alors ne vous inscrivez carrément pas. Vous savez combien c'est blessant ?! On se dit - moi en tout cas - que ce forum n'apporte sans doute pas ce qu'il faut pour intéresser les gens, ça déprime parce que Jojo et moi faisons ce que nous pouvons. Si vous avez des suggestions, je vous rappelle que nous avons une catégorie pour ça ! Nous sommes ouverts à toutes propositions dans la mesure du réalisable !

Ensuite je vais revenir sur le règlement. Il n'est pas là pour faire joli ! J'ai remarqué à plusieurs reprises que certains faisaient quelques fautes d'orthographe. Pensez à vous relire avant de poster, ou utiliser la touche prévisualisation (à côté d' "envoyer" pour ceux qui ne savent pas) avant de poster. Bien sûr je ne prétends pas être meilleure que d'autre, mais je fais ce que je peux et même si ça va me prendre autant de temps de relire que d'écrire ce post, je le ferais ! Je trouve qu'une faute sur un mot qu'en général tout le monde connaît, on remarque pratiquement que ça et ça gache un peu la beauté de la fic ou la construction d'un com, entre autre. Pour ceux qui ne peuvent vraiment rien parce que la grammaire et eux ça fait deux...Demandez aussi de l'aide dans la mesure du possible !

Ensuite certains l'auront sans doute remarqué mais j'ai rajouté des petits "E" à leur fic ou changer les "E en "F", j'ai même été jusqu'à rajouter les "coms" pour les posts de commentaire. Là, que vous soyez ou non bon en orthographe, c'est pas la mer à boire de faire ça ! C'est pour qu'on se repère plus facilement dans vos fics et qu'on ne mélange pas fics et coms ! Respectez ça aussi ! C'est pas bien compliqué, une fois que votre fic est terminée, vous éditez le premier com et changez le "E" en "F" et tout le reste de la fic passera en mode fini !

Bon, je pense que j'ai fini mon coup de gueule...J'espère que vous lirez, et éventuellement que vous réagirez à ce post, ce serait bien aussi d'avoir vos avis. Mais mise à part ces détails - tout de même important - je vous félicite de la bonne ambiance et du fait que nous nous entendons tous plutôt bien. Sur certains forums, c'est souvent peu le cas...

Merci de votre attention,

L'admin déjantée
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-flygirl.livejournal.com/
Jojo
McShep Suprême
Jojo


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : regarde quelque chose sur le tableau de bord d'un vaisseau goa'uld...
Date d'inscription : 09/02/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptySam 7 Juil 2007 - 15:34

Il n'y a aucune raison que je te tape sur les doigts, tu as fait ce qu'il fallait fly.

C'est vrai que c'est blessant de voir les gens s'inscrir et disparaitre aussitot .
Pour les fics c'est pourtant pas compliqué les E et les F, j'ai tout expliqué dans le post-it.
Pour les fautes d'orthographe je pardonne mais certaines fautes peuvent être évitées et pour le fics pensez a avoir un béta-lecteur si vous avez du mal avec la grammaire.

Sur ce il n'est pas necessaire de se faire la guerre, si tout le monde respecte les règles le forum gardera sa bonne ambiance.

allez peace and love flower cheers

PS: Merci Fly, heuresement que tu t'occupes bien de notre bébé fofo, je suis pas hyper présente ces temps ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantissecret.niceboard.com
Flygirl
McShep Suprême
Flygirl


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Sans doute avec un des mes clones ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptySam 7 Juil 2007 - 18:32

Non, c'est pas une guéguerre. Je suis juste sur les nerfs, enfin je le suis moins à présent mais ce que j'ai dit est toujours de rigueur ^^

Et t'en fais pas pour le fofo, je peux comprendre que tu sois occupée ailleurs Avertissement 513623
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-flygirl.livejournal.com/
nicoatlantis
McShep addict
nicoatlantis


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 26/02/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:23

Flygirl a écrit:
Non, c'est pas une guéguerre. Je suis juste sur les nerfs, enfin je le suis moins à présent mais ce que j'ai dit est toujours de rigueur ^^

Non c'est normal d'être sur les nerfs c'est vrai que les règles ne sont pas faites pour les chiens. En revanche dans ton premier post, tu te demandes si le forum n'apporte pas ce qu'il faut aux visiteurs (ou un truc comme ça), alors là je t'arrête tout de suite, je trouve ce forum super acceuillant, les inscrits (pour ceux qui viennent) sont sympathiques (non, non je ne nous passes pas de la pommade non lol).
Tu dis aussi que certaines personnes se sont inscrites et n'ont jamais signé le règlement. Bah tu as eu raison de les avertir par mail, maintenant si elles ne répondent pas bah tu les vire tout simplement, je trouve que c'est tout à fait normal.
Pour ceux qui post plus et qui sont inscrit : bah ils sont peut être en vacances et n'ont surement pas le net, moi même je ne peux venir que rarement en ce moment (foutu job d'été!!) et je souhaite m'en excuser.

Voila je penses avoir dit tout ce que j'avais à dire ah non j'ai oublié un truc non tu n'es pas une admin déjanté, tu es juste écoeuré par le manque de considération de certains envers le forum (car ceux qui n'ont pas signé le règlement, pour moi manque de considération envers le forum) ce qui est tout à fait normal?

Sur ce bonne journée à tous bonne vacances à tous
Revenir en haut Aller en bas
isamckay
McShep addict
isamckay


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 47
Localisation : Dans la galaxie de Pégase, sur Altantis avec Rodney Mckay ! lol !
Date d'inscription : 04/03/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:21

Bah oui je sais, j'arrive toujours après la guerre !! lol! !!

Non mais j'avais déjà vu ce post bien sûr et j'avais envie d'y réagir mais pour être honnête, je savais pas trop quoi dire mis à part le fait que tu as raison Fly !! de temps en temps ça ne fait pas de mal pousser un petit coup de gueule !! et je pense que tu as raison dans tout ce que tu dis !! s'il y a un règlement, il faut le respecter !!

Comme Nico, je pense que le fofo est vraiment super !! On y est très bien accueillis et en plus il y a une très bonne ambiance !! c'est vrai que je ne viens pas souvent, j'essaie de venir au moins poster mes fics^^ mais sinon, avec mon boulot, (eh oui, pas de congés avant le mois d'août Sad ) j'ai pas toujours le temps et surtout je suis crevée !! Sleep lol !!

Enfin voilà, je crois que j'ai tout dit !! Ah non, un dernier truc : j'adore votre fofo les filles et il est super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyblog.com
Flygirl
McShep Suprême
Flygirl


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Sans doute avec un des mes clones ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:00

C'est gentil à vous ^^

Je me doute bien que vous avez du boulot. Moi chui qu'une pov' étudiante qui glande pendant les vacances Razz

Si le message est bien passé, c'est OK pour moi Avertissement 513623
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-flygirl.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Avertissement Empty
MessageSujet: Re: Avertissement   Avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Staff :: Règlement et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser