Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAJ Août 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flygirl
McShep Suprême
Flygirl


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Sans doute avec un des mes clones ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

MAJ Août 2007 Empty
MessageSujet: MAJ Août 2007   MAJ Août 2007 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 3:31

Topic créé pour vous tenir informé des divers changements qui vont être fait sur le forum durant cette semaine (avec l'autorisation de Jojo)

Like a Star @ heaven Premier changement tout d'abord : le nouveau design est enfin en ligne !!!
Le plus gros du travail a été fait, le reste suivra prochainement (ajout de divers icones, boutons...pour faire un joli ensemble)

Like a Star @ heaven Petits changements de disposition des catégories du portail et de l'accueil

Like a Star @ heaven Ouverture également d'une catégorie "Autres fanarts", qui fonctionnera comme la catégorie "Autres fanfictions", c'est-à-dire qu'elle regroupera toutes vos créations non-McShep

Like a Star @ heaven Les fiches acteurs et personnages seront prochainement mise à jour. Seront ajoutées les fiches de Kavan Smith et David Nykl ainsi que de leurs personnages (si vous voulez qu'un autre personnage et acteur secondaire figure dans la liste, demandez-le moi par MP Wink )
Je prendrais en compte les remarques que vous aviez faites pour rendre au mieux cette section (qui devrait d'ailleurs être elle aussi modifiée mais ça il faut que je le demande à Jojo)

Je pense que c'est tout pour le moment mais je vous tiens au courant dans ce topic Wink

Vous pouvez bien sûr donner votre avis, ça tombera pas dans l'oreille d'une sourde

Fly
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-flygirl.livejournal.com/
isamckay
McShep addict
isamckay


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 47
Localisation : Dans la galaxie de Pégase, sur Altantis avec Rodney Mckay ! lol !
Date d'inscription : 04/03/2007

MAJ Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Août 2007   MAJ Août 2007 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:33

Bon alors pour être honnête les filles, le nouveau design est bien mais sans plus et pour moi ça fait trop de rouge. Sincèrement je préférais largement celui pour lequel j'ai voté... en plus je trouve que le bleu habille mieux le fofo !! mais bon ce n'est que mon avis bien sûr^^

Sinon pour le reste, c'est pas mal !! c'est cool pour les fanarts, je vais pouvoir mettre tous ceux que j'ai fait sur David et autres !! lol !!

Bon bah faut que j'aille bosser !! bah oui j'suis pas encore en vacances mais ça vient !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyblog.com
Flygirl
McShep Suprême
Flygirl


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Sans doute avec un des mes clones ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

MAJ Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Août 2007   MAJ Août 2007 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:09

Trop rouge ?? Tu m'aurais dit trop blanc à la limite mais trop rouge... MAJ Août 2007 420908

Et puis, pour ce nouveau design, Jojo avait bien spécifié qu'elle voulait des couleurs qui changent du premier design. Là elle est servie. Et si je devais remplacer le rouge, ce serait par du orange ou du jaune pour rester dans les couleurs chaudes...(regarde le header, si je mets du vert, ça va pas faire un ensemble. Or c'est le maître mot de toute création : l'harmonie)

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un peu moins sophistiqué que le premier. Mais j'ai bien spécifié que j'avais fait le plus gros, et que le reste était à venir

Et puis, il faut que Jojo voit le design pour le valider. Je suis admin mais c'est elle la fondatrice. Si ça lui plaît pas, ou si elle veut changer des trucs, c'est son droit Wink

En tout cas merci de ton avis Isa !

Pour les fanarts, lis bien les petites règles avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-flygirl.livejournal.com/
isamckay
McShep addict
isamckay


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 47
Localisation : Dans la galaxie de Pégase, sur Altantis avec Rodney Mckay ! lol !
Date d'inscription : 04/03/2007

MAJ Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Août 2007   MAJ Août 2007 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:59

oui j'ai vu les petites règles pour les fanarts t'inquiètes pas !!

De rien pour mon avis, j'ai voulu être honnête, j'espère juste que je l'ai pas été un peu trop !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyblog.com
Flygirl
McShep Suprême
Flygirl


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Sans doute avec un des mes clones ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

MAJ Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Août 2007   MAJ Août 2007 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:02

Mais non !! Je suis pas un monstre, je vais pas te mordre tu sais lol!

Tu finiras par t'habituer aux couleurs Wink

Je comprends que passer du bleu/gris au blanc/rouge-orangé, ça change beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-flygirl.livejournal.com/
nicoatlantis
McShep addict
nicoatlantis


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 26/02/2007

MAJ Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Août 2007   MAJ Août 2007 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 2:07

Flygirl a écrit:
Mais non !! Je suis pas un monstre, je vais pas te mordre tu sais lol!

Tu finiras par t'habituer aux couleurs Wink

Je comprends que passer du bleu/gris au blanc/rouge-orangé, ça change beaucoup ^^

ca change mais en ce qui me concerne je suis pour le changement (moi j'adore ce design la) si toi ou jojo avez besoin d'aide MPiser moi
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
McShep Suprême
Flygirl


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Sans doute avec un des mes clones ^^
Date d'inscription : 09/02/2007

MAJ Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Août 2007   MAJ Août 2007 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:14

Vous l'aurez remarqué, Août est passé depuis un certain temps et je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu de faire !

Je tiens à m'en excuser auprès de vous et espère pouvoir y remédier au plus vite !

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-flygirl.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





MAJ Août 2007 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Août 2007   MAJ Août 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Août 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le Staff :: Règlement et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser